Fichage FICP si je suis à découvert ?

Lilarose - 27 janv. 2009 à 22:50
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 27 janv. 2009 à 22:54
Bonjour,

Je rencontre des difficultés financières. Je voudrais savoir si je risque d'être fichée au FICP de la Banque de France, car mes mois sont difficiles et tous les mois je pioche dans mon découvert autorisé non loin de sa limite autorisée et j'ai même eu une fois un retard de paiement pour une échéance de prêt à ma banque.

Du fait du découvert, j'ai reçu parfois des lettres de ma banque m'informant avoir honoré des paiements malgré un défaut de provision en me demandant de régulariser au + vite (ce qui était fait, car mon salaire arrivait peu de temps après) mais ne faisant jamais état d'un recours à la Banque de France.

Suis-je fiché au FICP ?
(je vis à 40 km d'un point accueil Banque de France et mes horaires de travail sont identiques à ceux de la Banque de France, je ne peux donc pas m'y rendre et ils ne donnent pas d'info au téléphone)

Merci de votre aide et de vos réponses

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
27 janv. 2009 à 22:54
Bonsoir

Non vous ne serait pas fiché banque de france à cause de votre découvert, surtout qu'il est couvert tout les mois et qu'il est autorisé!



0