Nouvelle vie

femina - 28 janv. 2009 à 12:44
 femina - 28 janv. 2009 à 21:16
Bonjour,
Je suis actuellement en instance de divorce. Je suis la demandeuse, bien que mon mari ai reconnu avoir une double vie (maîtresse, échangisme régulier avec de multiples partenaires) j'ai souhaité faire une requête à l'amiable L'audiance de conciliation a eu lieu le 22.7.08 sans que nous ayons trouvé un accord pour le partage des biens matériel mon mari refusant tout accord. Je vis seule dans un appartement.
j'ai rencontré un homme dernièrement. Cette liaison peut elle être assimilé à de l'infidélité puisque le divorce n'est pas prononcé même si il y a séparation ?
merci de votre répons
Femina

2 réponses

Bonjour,

Y a t'il eu séparation de corps lors de la première audience ?
Si c'est le cas malgrés que le divorce ne soit pas prononcé et que la séparation des biens n'a pas été faite vous avez droit de refaire votre vie.

Espérant vous avoir aidez
0
Bonsoir
Tout d'abord merci pour votre réponse, je vous apporte les précisions demandées
Il y a bien eu séparation de corps lors de l'audiance de conciliation. Je vis depuis, séparée de mon mari, seule dans un appartement, lui même s'est installé chez son amie. Il n'y a pas d'entente encore sur le partage des biens matériels , raison qui fait la procédure traine bien que la requête soit à l'amiable
amicalement
Femina
0
Lors des divorce pour faute les relations extra conjuguale ne sont plus des cause du divorce.
On ne prend plus sa pour une faute depuis longtemps.
Mois meme ayant divorcée pour faute.
0