Retard livraison canapé chez meublena

jejelens - 29 janv. 2009 à 14:43
 aldo - 25 juin 2017 à 23:23
Bonjour,
je me permets d envoyer ce mail suite à la signature d un bon de commande pour un canapé et un pouf chez meublena à loison sous lens en octobre 2008. Il était prévu une date de livraison "fin novembre" sans date plus précise.
Aujourd'hui, je ne suis toujours pas livré malgré les nombreuses relances téléphoniques de ma part, le vendeur nous donnant toujours un délai supplémentaire de 15 jours!

J'ai lu sur votre site que j avais 60 jours pour renoncer à la vente en envoyant une lettre Recommandée avec accusé de réception mais dans la mesure où je n ai pas eu de date précise pour la livraison, est ce que ce délai s applique dans mon cas? et si non, que puis je faire pour annuler la vente et surtout récuperer mes 800 euros de versement initail sur les 2800 euros du montant total.

J'attends avec impatience une aide ou un conseil

Cordialement,

J.

4 réponses

victor matthieu
7 août 2009 à 10:54
meublena de purs escrocs
4
Et je confirme!
Monsieur le directeur, vous craignez ici que l'on ternisse l'image de Meublena.
Si vous arretiez vos mensonges et vos arnaques, personne ici ne viendrait se plaindre.
0
bonjour monsieur jéjé!!

je suis le directeur du magasin , je pense que c'est pas class d'agir de cette manière jnous vous avons reçu plusieur fois et nous vous avons indiqué pour quoi le retard.

Nous n'avons pas besoin de tel pub nous sommes une chaine serieuse et les aléas de fabricant nous incombe et nous assumons nos responsablités quand il ya retard

Vous etes dans vos droit d'exiger des explications mais nous souhaitons vous entendre à notre magasin
et non sur internet car nous ne pouvons pas nous defendre de cette manière
!
simplement vous pouvez passer ou de prendre contact avec votre vendeur ou le directeur du magasin
nous trouverons une solution à votre souci
merci de votre comprehention
le directeur
0
moi je suis pas contant du tout avec meublena 64 lons ....alors j'ai du attendre 4 moi pour un canapé 3 placé fabrication en Belgique. elle et arrière mal fait le 2 place que ont ma vendue de démonstration du magasin il est déformé ou bou de 1 mois le 2 ème aussi .ont ma vendu toutes ça 1250 euro ou liu de 2000 euro ....ça fait 1 ans je suis en train de bataille avez meublena car il prand pour réparer il revient sans être réparé. ....bref c'est dégueulasse de plus le responsable il a du mal à parler avec moi car je ramène ma fraise. ...inadmissible. ....même pas une excuse. ont ma proposé de me reprandre mes canapé maite Alain poubele e me revendue pour 1900 euro de plus d'autres canapé ahahahhah. conclusion ce qon ma vendu c'est été de là marchandise pour la pubelle. .
0
je confirme les mails ci dessus.
Nous avons le meme soucis avec eux.
DE plus ils sont actuellement en RJ comme quoi ils ont vachement sérieux!
Des voleurs....
0
Même soucis l'an dernier avec eux 2 mois de retard courrier recommandé multiple coup de fil etc...
pas sérieux !
je n'ai jamais eu de soucis en achetant depuis dix ans en Belgique ! pour une foi que j'achète en France je m'en rappellerai ...
0
Personnel désagréable, je ne donne pas cher de leurs avenirs !!!!
Surtout si vous devez acheter des meubles rendez vous ailleur que chez eux
salutations
0