Licenciement

la puce 75 - 29 janv. 2009 à 19:00
 la puce 75 - 29 janv. 2009 à 20:19
Bonjour,
je suis déclaré inapte depuis le 16/10/2008 et je suis payer actuellement "absence de reclassement mais j'ai passer mon entretien préalable le 05/01/2009 " j'ai du informé mon employeur qu'il ne ma pas fait de proposition il ma répondu que le medecin du travail leur a dis que je n'étais pas reclassable en dater du mois de novembre 2008. et maintenant j'attend mais je voudrais savoir pourquoi mes congés ne sont pas ajouter chaque mois et que doit faire car il ne ma pas écrit un courrier pour un deuxième entretien qu'elle délai il doit le fare car on ma dis que le patron a dépasser le délai merci pour votre aide

1 réponse

Je présume que l'inaptitude est liée à la maladie? l'employeur vous a convoqué à un entretien et il a un mois pour vous envoyer la lettre de licenciement!La la maladie n'est pas un travail effectif donc pas droit aux CP sauf période prévue par la convention collective.
0
merci isisandre
sur mon bulletin de salaire il indique absence de reclassement mas je n'ai pas eu de poposition de reclassement et je suis reconnu travailleur handicapée depuis 2005 et je travaille dans un atelier protégé ce qui signifi 80% de travailleur handicapée tu vois le probléme maintenant nous avons un accord entreprise mais rien n'est écris a ce sujet merci
0