Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Doublement des indemnités de licenciement?

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 10:12:46 blosse, le 30 jan 2009 à 12:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai été déclaré inapte définitif à mon poste pour danger immédiat (1 seule visite). Mon inaptitude ne résulte pas d'un accident du travail ni d'une maladie pro. Je souhaiterais savoir si j'ai droit à une indemnité doublée. Merci pour vos réponses.
PS:je travaille dans le secteur de la publicité, existe t'il des dispositions spécifique dans la convention collective qui régit mon secteur d'activité?

Meilleures réponses pour « doublement des indemnités de licenciement? » dans :
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...

1

ranguin, le 31 jan 2009 à 10:12:46

Si vous n'êtes pas déclaré salarié handicapé, non.

Répondre à ranguin