Menaces de mort que faire?

Résolu/Fermé
pat et patachon - 30 janv. 2009 à 16:07
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 31 mai 2010 à 11:19
Bonjour,
mon ex me laisse avec 2enfantsil veut reprendre la maison et les enfants et pour cela me fait harceler par les voisins ils ont mis le feu devant ma porte bruler les 2 voiture de mes parents qui peut m'aider?je voudrais partir mais je n'arrive pas a trouver de logement est ce que quelqu'un à quelque chose a me proposer pour m'aider ? j'ai peur

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 janv. 2009 à 21:51
bonsoir

mais ou habitez vous ? deja pour commencer, repondez en mp si vous voulez

ensuite, deposez vite une plainte des que possible pour les faits que vous venez de signalez
faites vous aidez par l'association des femmes battues

bon courage tenez moi au courant
30
bsr je suis entierement d accord avec vous ma mère et moi (sa fille) ainsi que ma soeur handicapee a 100% sommes victimes de harcelement violence degradation et menaces de morts de la part d un malade fou dangereux en liberte.Nous vivons cachees ma mere est en arret maladie suite aux coups de ce fou plainte juge gendarmerie procureur rien n y fait c est une honte toutes les 55 hs en france une femme meurt à cause d une justice inexistante ce type m a viole et le procureur dit qu il ne sera pas incarcere juste 'inquieté' je suis outree par de tel propos et je me demande où est la justice en 2009? combien de vies on va laisser avant que les choses bougent et que protection et justice soit faite??????????????
4
menace de mort c'est mon cas ,mais ceux qui les profére ,risque aussi de se faire tuez, si la victime est pris par la peur ,elle peut devenir folle,et comettre l'iréparable ,par legitime defence,avis aux agresseur
bonjour je comprend votre désarroi ,inutile d'écrire au procureur ,ni au juge ,ni a qui que ce soit ,je suis ennuyer aussi avec un fils et une ex femme ,qui on comme deux complice tout détruit l'intérieur de ma maison et on rendue les lieux insalubre;une maison , dont j'ai l'usufruit ma vie durant ,et il mon fichue a la porte de chez mois par mois 10 degrés,le fils menasse de me faire tuer par quelqu'un qu'il payerez,cela lui ferais un alibi en béton ,il ma déjà frappé deux foie les plaintes non jamais aboutie ,j'ai porté plainte mainte foie auprès de la gendarmerie,laisser des mains courantes ,j'ai écrit a toute la magistrature et aux président de la république ,en vin tous ce jolis monde s'en fout complètement, je suis seul contre tous ,et en plus je suis adulte handicapé a 80% ,si il arrive quoi que se soit en voulant retourner chez mois il ne serons même pas complice d'un meurtre ,c'est honteux il ni a plus de justice en France ,bon courage
0
Bonjour,
actuellement je vis à peu de chose près la mm situation j'ai pris conseil auprès d'un avocat. et aller faire une main courante à la gendarmerie
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
31 mai 2010 à 11:19
ce post est de janvier 2009 inutile de le faire remonter
0