Allocation chomage et reprise partielle

Cortex - 30 janv. 2009 à 16:25
 Cathy52600 - 29 nov. 2015 à 10:58
Bonjour,
Je perçois actuellement une allocation chomage, et je viens de retrouver un emploi (dernière semaine de janvier, et 15 premiers jours de février).
Je sais que si mon salaire ne dépasse pas 70% de l'ancien et 110 h de travail, je peux percevoir une allocation partielle.
Cependant, je n'arrive pas à cerner sur quoi les assédic se basent.
Sachant que je ne travaille qu'une semaine en janvier 35h , le salaire est forcément inférieur à 70% ou dois je calculer sur la base d'un mois entier ?
Idem pour février, je ne vais travailler que 70 h ...
Je ne m'y retrouve pas trop.
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez apporter.

Cordialement.

1 réponse

bonjour, ils se basent sur le bulletin de salaire donc pour vous aucun soucis du moment que vous ne depassez pas 110 H dans le mois et 70 <%v de votre ancien salaire (et en plus quand vous ferez votre actualisation dites que vous avez travaillé tant d heures et que vous avez touché tant meme si vous n avez pas recu votre bulletin sinon les paiements seront décallés au moment ou ils recevront le bulletin que vous devez envoyer a une autre adresse .... ATTENTION
0
Bonjour je suis au chômage depuis le 30 juillet et j ai fait remplacement dans le collège ou je bosse avant de 5/11 au 22 /11 j ai u 720 euro est ce que j aurai le droit au chômage pour les 12 jour ou j ai pas travaillé merci de vos reponse
0