Litige Free

lili - 30 janv. 2009 à 20:29
 heydi - 11 févr. 2009 à 10:30
Bonjour,

Je m'appelle Lydie. depuis 1 an j'ai un litige avec Free. Ce litige s'élève à 444€, somme de location du modem.

En 1 an j'ai beaucoup démangé, malheureusement j'ai omis d'envoyé le modem. lors de ses nombreux déménagement, j'ai même égaré ce modem. A cette époque, j'avais des soucis personnel.

Sans aucun courrier auparavant. Au cours de l'année 2008, , cette somme avait été prélevée sur mon compte mais faute approvisionnement, il avait été rejeté.

Depuis peu j'ai retrouvé ce modem. Que dois-je faire? le renvoyer ? J'ai déjà essayé de contacté free mais je n'ai pas pu les avoir en communication.

il y a 2 jours, j'ai reçu l'appel d'interum justitia, qui me demandait de payer cette somme sous les 48 heures, sous peine de lancer une procédure. Malheureusement, je n'ai pas cette somme en ma possession. Chaque mois est un calvaire pour moi car j'ai un découvert de 700€.

Aidez- moi.

En vous remerciant par avance.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 janv. 2009 à 20:47
bonjour

envoyez leur un fax en leur precisant tout cela

cordialement
0
bonjour lydie , j'ai eu a peu pres le meme probleme que toi. j'ai renvoyé le modem au bout de 1 an mais malheuresement il suffit que tu n'envoyes pas le modem dans les temps pour qu'il te harcèle.

J'ai recu un grands nombre de courrier d'une boite de recouvrement en suite il me menace avec un huissier malgré 1 courrier envoyé a free rien a faire il me réclame 444.00 euro.

il faut absolument leur renvoyer le modem le plus rapidement possible n'oublie pas de mettre tes coordonnées pour qu'il puisse d'itentifié .
0