Garde d enfant

Isabelle - 30 janv. 2009 à 22:40
 graton - 31 janv. 2009 à 00:00
Bonjour,
Je m appelle Isabelle et j ai une petite fille de 3 ans , nous faisions une garde au gré des parties avec le papa. Donc le papa l' avait du mercredi au dimanche une semaine sur deux, puis j'ai trouvée un emploi à 150 Kilomètres de là.
Donc nous devons changer le mode de garde et en discutant avec le papa nous n'arrivons pas à trouver une solution.
Comment faire, pouvez-vous m'aider? Est ce que je risque de perdre mon p'ti bout? Je n'arrive pas à trouver de solutions? Je lui ai fais un courrier dans son dos et je lui ai imposer mon départ sans lui en parler puis j'ai eu un incident de conclusions? Qu est ce que je risque? Suis-je obligé de rester dans là mème ville? Merci

1 réponse

non vous pouvez partir isabelle surtout si c'est pour du travail. Mais vous devez faire une lettre en recommandé avec accusé de reception au papa et ds la nouvelle ville saisir le JAF pour fixer un jugement si vous n'arrivez pas à trouver un accord avec le papa. Pour la gare il y a quasimen aucune chance qu'on vou enleve votre enfant, il est trop jeune et il sera statué qu'il a encore un gros besoin maternel.
faites au mieux pour l'enfant
0