Obtenir un visa pour la france

Fermé
majestic007 - 31 janv. 2009 à 03:31
 HOMME MALHEUREUX - 28 déc. 2009 à 14:05
Bonjour,
j'ai une copine qui habite en france et qui ne travaille pas encore on s'aime beaucoup et on veux ce marier et je veux savoir les pieces a fournir pour obtenir le visa

2 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
31 janv. 2009 à 04:09
Bonjour,

Il faut te rapprocher de l'ambassade de France de ton pays. Il y a souvent un site internet de cette ambassade qui explique les formalités.

Cordialement

Z
0
HamzaMuriel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
6 mai 2009 à 17:10
Bonjour,
Salam akiloum = La paix soit sur vous
Je suis jeune homme algerien celibataire j ai 28 ans etudiant en universite' de la formation continue j 'ai rencontré une femme française 37 ans sur Internet depuis Septembre dernier 2008 .. Et a 3 enfants et les personnes âgées respectivement de 19 ans - 8 ans - 6 ans ... Et fait de la relation de l'amitié à l'amour et le respect .. Et a décidé que me visiter ici en Algérie pendant plus d'une semaine avec la possibilité de se marier ici
1/ - quand elle venir en Algérie, alors que de faire exactementpour mariage ? Est-ce que le consulat est le lien?
J'ai appris que mon père et un citoyen français et eu double nationalite' algero-francaise ma mère eu la carte residence à établir et on m'a dit que je peux obtenir de visa facilement et peut également être obtenu titres de séjour en France, facilement .. Et pourtant, je veux épouser mon amie de la France .. Qu'est-ce que vos conseils pour moi ? merci bezzaf et bonne chance a tout .. Boussa
0
HOMME MALHEUREUX
28 déc. 2009 à 14:05
TA DE LA CHANCE ¨POFHITE
0