MEUBLES ABIMES ET NON CORRCET par rapport au

va - 31 janv. 2009 à 15:25
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 31 janv. 2009 à 16:04
Bonjour,
au mois d'août on nous a livré notre salla à manger en chêne , le dressoir avait un problème de fermeture au niveau portes et tiroirs + des coups , le haut meubles également, la table en inox et verre clair : au niveau des pieds de table coups dans l' inox , verre présence d'éclat, 6 chaises en cuir noir dont 1 coup dans le pied, le vendeur accepte de nous les échanger encore bien! mais ce mercredi 28/1 (délai relativement je trouve) lors de la livraison de nouveau probléme: coups au niveau de la table(pieds) , le dressoir parfait au niveau fermeture portes et tiroirs mais gros noeud au milieu d' un tiroir de couleur noir d' ailleurs les personnes venues voir pensaient que c'était une tâche que puis je faire pour mon dressoir? car le vendeur pretend que la firme de fabrication ne fera rien. Seul un acompte a été versé soit 1/5 du prix

Merci de m' aider

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
31 janv. 2009 à 16:04
Bonjour,

Je vous suggere de faire un courrier au vendeur pour lui rappeler ce qui "cloche" encore. Pour preuve de bonne volonté, vous joignez un nouveau reglement de la moitié de ce qu'il reste a payer.

Dans le courrier, vous preciserez que le solde de la commande ne sera versé que lorsque l'ensemble sera conforme a ce qui a été commandé, et en bon etat.
1