Refus du planning

sam23 - 31 janv. 2009 à 19:19
 sam23 - 1 févr. 2009 à 15:48
Bonjour,

j ai un petit souci et j aurai besoin d'avoir des renseignements svp. Nous sommes une equipe de 4 filles dans une station sdervice, 2 à 35 h et 2 à 15 h(je suis à 15 h). Depuis debut decembre 2008 une de nous qui etait à 35 h est en depression et depuis les horaires changent toutes les semaines certaines semaines plusieurs fois sans nous demander notre avis. Pour le dernier planning la "responsable" m'a demandé de signer ce planning mais j ai refusé car elle me faisait venir certains jours pour une heure. Je lui ai dit que j allais d abord me renseigner et qu ensuite je signerai si c est legal, elle m a demandé de preparer ma lettre de demission si je ne signais pas et elle en a parlé à mon patron qui a fait une note de service en disant que si nous refusions de signer cela ne changeait rien à nos horaires nous etions obligées de suivre le nouveau planning et que cet acte etait considéré comme de l insubordination. Pouvez vous me dire si j ai des droits ou si cela est normal? merci merci

1 réponse

GG1945 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 53
31 janv. 2009 à 19:26
bonsoir
non un planning va avec un contrat de travail sauf celui-ci prévoit les changements possibles mais toujours è jours avant le nouveau planning
3
bonjour, je vous remercie pour votre reponse si rapide. Je vais essayer de trouver des textes officiels afin de pouvoir me defendre correctement. Merci encore
0