Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Meilleur banque

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 03:42:27 zen, le 1 fév 2009 à 13:09:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir en ce moment quelle est la meilleure banque qui pratique un taux bas pour faire un crédit immobilier? Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « meilleur banque » dans :
Crédit : négocier un prêt immobilier Voir Quelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...
Banque et assurance-vie : garantie des dépôts VoirLa loi du 25 juin 1999 relative à l’épargne et à la sécurité financière a instauré un fonds de garantie pour les banques. En cas de défaillance ou de faillite, les dépôts en espèces (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu’à 70 000 euros...
Fonds de garantie : les banques concernées VoirLe fonds de garantie des banques intervient pour tous les dépôts des particuliers. Cette garantie s'applique à tous les établissements de crédit dont le siège social se trouve en France (y compris DOM) ou à Monaco, même s’il s’agit de filiales...

1

Karine, le 20 fév 2009 à 15:31:12
  • +10

La banque postale nous a fait la meilleure offre jusqu'à mtnt. 4,20% sur 20 ans pour 210 000€. Reste l'assurance 0,50% en plus pour nos 2 têtes à 100% que je trouve très cher pour 2 fonctionnaires de - de 30 ans!!

Répondre à Karine

9

jean, le 9 sep 2009 à 03:42:27
  • +1

Vous pouvez commencer a chercher des comparateur de crédit sur le net pour vous faire une idée par exemple:credit immobilier meilleur taux

Répondre à jean

2

newzanzibar, le 2 mar 2009 à 10:56:03

Bonjour,

Les fonctionnaires en France sont extrêmement compétent pour défendre LEURS intérêts! ils ont même une réputation internationale a ce niveau : ) La poste par exemple c'est vraiment le service minimum lol, une bonne grève et la machine qui n'est déjà pas fiable s'emballe!!! vos salaires et compagnies peuvent être bloqués ce qui provoquent des frais en chaines, il n y a donc pas que le taux qui est important! le service, la rigueur, le respect des engagements, la gestion a moyen ou long terme est très importante!!!

Certaines banque européennes présentes en France, peuvent être très intéressantes! dans tout les cas c est un vrai parcours du combattant de trouver un établissement qui tient compte de vos intérêts comme de leurs intérêts, il faut absolument faire le tour du marché sans rien négliger, bon courage...

Répondre à newzanzibar

3

garmint, le 30 mar 2009 à 11:50:59

CE QUI EST SUR C'EST QUE LES BANQUES NE JOUENT VRAIMENT PAS LE JEUX !!!!!!!
ELLES N'ONT PAS BAISSER LES TAUX OU SI PEU QUE CELA VA FINIR SIMPLEMENT PARCQU'ELLES VEULENT FAIRE TOUJOURS PLUS DE PROFIT PAR NOYER TOUTE L'ECONOMMIE BONNE CHANCE DONC A TOUT LES INVESTISSEURS QUE LA BANQUE VA RUINER OU A DEJA RUINER .............

Répondre à garmint

4

sport-street, le 20 avr 2009 à 21:36:59

Bonjour,
je suis commercant depuis 5 ans mais la ca devient tres difficile pour moi car ma banque ma soutenut pendant les six premiers mois de mon activité et ensuite je suis devenu une pompe a fric.je suis interdit bancaire car ma banque a toujour refusé le moindre découvert. ma societe avais 300000€ de chiffre d'affaires y'a encore 2 ans a cejour c'est divisé par 2 et bien entendu cela ma couté 20000€ de frais commissions ect....c'est pourquoi VIVE
LE CREDIT LYONNAIS.

Répondre à sport-street

5

MARREDULCL, le 19 jun 2009 à 22:26:26

TANT MEUIX POUR VOUS CAR MOI JE DECONSEILLE A QUICONQUE VEUT ALLER A LCL.

Répondre à MARREDULCL

7

lyly, le 8 jui 2009 à 20:46:06
  • +3

Kikou
moi je bosse au LCL et mon mari a la SG on a aucun probleme avec nos clients....Je pense que ce n'est pas une question de banque c'est une question de conseiller, tu as le feeling avec ton conseiller ou tu ne l'as pas !!

Répondre à lyly

8

sport-street, le 8 jui 2009 à 23:29:05
  • +1

Bonsoir lyly ,

je viens de voir ta réponse concernant le LCL est bien moi je peut te dire qu'il y'a effectivement de mauvais voir tres mauvais conseillé au LCL le mien ma ruiné ma societé en cinq ans de gestion et tenue de compte ma soulagé de 20000€ de frais bancaire et ma interdit bancaire 13 fois .alors vive BERNARD TAPI !!!!

Répondre à sport-street

6

aurélie51a, le 19 jun 2009 à 22:35:40

Ben moi je viens d'arriver au LCL.
pas d'opinion sur le LCL pour le moment (bien que je pense qu'aucune banque ne vaut mieux qu'une autre...tous pourris...LOL)

bref moi le LCL m'a fait un taux à 4.30 sur 20 ans pour un emprunt de 140 000€. avec assurance à 0.27.
Le 4.30 c'était début avril. Aujourd'hui je pense que tu peux avoir mieux.

Perso jsuis passée par un courtier, et j'en suis très contente.

Répondre à aurélie51a