Meilleur banque

Résolu/Fermé
zen - 1 févr. 2009 à 13:09
 incroyable - 14 janv. 2011 à 18:18
Bonjour,
je voulais savoir en ce moment quelle est la meilleure banque qui pratique un taux bas pour faire un crédit immobilier? Merci de vos réponses.

4 réponses

La banque postale nous a fait la meilleure offre jusqu'à mtnt. 4,20% sur 20 ans pour 210 000€. Reste l'assurance 0,50% en plus pour nos 2 têtes à 100% que je trouve très cher pour 2 fonctionnaires de - de 30 ans!!
45
bonjour
La poste a 3,25 sur 25ans
si vous voulez des renseignements ,je vous répond ,
cordialement
31
moi je suis a hsbc depuis 10 ans et c est un desastre. J ai demande un rdv avec mon conseiller pour parler credit, le conseiller en question n 'etais pas mon conseiller et le rendez vous etait pas pris, de sorte que je me suis pointee pour rien et en plus ils m ont fait attendre. il est impossible de joindre son agence et encore moins de parler au telephone a son conseiller, on est oblige de passer par un centre d 'appel, enfin du jamais vu. Le conseiller est cencé vous appeller pour confirmer le rendez vous , il le fait pas.... je me demande dans ce cafouillis si c 'est a eux que je dois demander un credit. On est traite comme des moins que rien, personne n 'est capable de vous donner un renseignement ou de repondre clairement a vos questions dans le centre d 'appel. un desastre, un vrai desastre. la derniere fois que j ai parle de visu avec mon conseiller c 'etait il y a deux ans et elle m 'a fait poireauter 3/4 d heures alors qu on avait pris le rendez vous a l 'avance. A cote de ca, tous les 3 mois les conseilers changent et ils vous harcelent pour vous rencontrer, mais quand vous etes d 'accord , il y a plus personne. Je suis scandalisee. je sais pas ce que vous en pensez. Je me suis toujours dit que toutes les banques c 'est pareil mais la , ca depasse les limites de l'incompétence. Je me demande comment ils recrutent leur conseillers.
10
bonjour
bon courage nous avons fait 3 banques ,C.agricole,C.foncier,La poste,nous avons essayez de résister a leurs assurance trop chère ,et croyez moi nous avons tout fait et surtout tout eu ,chantage ,pression ,abus de pouvoirs ((3 banques)nous avions trouvez 2 fois moins chère ,résultat on accepte la leur ou pas de prêt en plus ils rajoutent l'assurance chômage parce que nous travaillons dans la même entreprise ,nous signons samedi 22-10-2010 a contre coeur ,par obligation ,pour 25ans a la poste ,au lieu de vous aider ils essaye de récupérer ce que le taux (3,30)leurs font perdre ,cette histoire a durée 2 mois ,nous arrivons a la data butoire du notaire nous n'avons plus le choix et ils le savent ,nous avons 24 ans et ils nous pressent déjà comme des citrons !!
9