Demande de carte bleue

nounours19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 1 févr. 2009 à 20:37
 nanatitou - 2 févr. 2009 à 14:05
Bonjour,j'etais artisan,pour des raisons de santé j'ai déposé le bilan je me suis donc retrouvé fiché banque de france,est il possible d'avoir une carte bleue a debit immediat pour pouvoir retiré au distributeur,seulement une carte bleue,je suis a LCL merci pour votre réponse

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
1 févr. 2009 à 22:33
Bonjour,

Oui il est possible d'obtenir une simple carte de retrait ou une carte visa électron (débit immédiat). Mais une banque n'a pas apparement l'obligation de vous en délivrer une.

Renseignez-vous bien dans votre agence.
0
Bonsoir Nounours,

Oui, bien-sûr, vous pouvez avoir une carte à débit immédiat ou bien alors, si ce n'est que pour des retraits, vous pouvez avoir uniquement une carte de retrait.

Vous êtes interdit bancaire pour vos dettes professionnelles .... c'est donc votre société ....

Pour votre compte personnel, ça n'a rien à voir normalement .... enfin sauf s'il y eu aussi des incidents sur votre compte perso.

@+

nanatitou
0
nounours19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
2 févr. 2009 à 13:43
merci beaucoup pour le renseignement!!!
0
Bonjour Nounours,

De rien pour le renseignement !!!!! Si vous avez besoin d'aide, pas de soucis. J'ai été aussi travailleur indépendant à mon propre compte, donc je connais le système !!!! (pas simple d'ailleurs).

@+

Nanatitou
0