Plus de transport ! préavi 1 moi ou 3 mois ?

kioly14350 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 13:23
kioly14350 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 13:33
Bonjour,

je suis actuellement ds une situation compliqué ! je viens de perdre mon moyen de transport pour le travail ( mon collègue de boulot ) ! puis je bénéficier de la réduction de préavis de mon logement a un moi si je part ds un autre logement situé sur un axe déservi par les bus vert ( aucun moyen de transport a l ancien logement ) ! cela éviterait un licenciement !

merci de votre rép ! c trés urgent !
A voir également:

2 réponses

Ce n'est quand même pas la faute du bailleur si votre logement n'est plus desservi par le transport !

Tant que vous n'avez pas perdu votre emploi ou retrouvé un emploi après perte d'emploi ou n'avez pas été mis au RMI, ou n'avez pas 60 ans, vous ne pouvez pas prétendre avoir une réduction de préavis locatif.
0
kioly14350 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 13:33
je ne dis pas ca mais ! juste une question ! je n ai plus de moyen de transport et risque de perdre mon taff ! c tout ! ce n est pas de ca faute mais peut etre une raison pour réduire mon préavis ! si je perd mon emploi ! ce n est pas de faute non plus mais j aurais le droit du préavis d un moi ! absurde la rép !
0