Durée maximale d'une pause

bourik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 2 févr. 2009 à 16:59
bourik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 11:20
Bonjour,
tout d'abord je vous précise ma convention qui est la 3275: convention collective des parcs et loisirs. je précise que je suis en travail modulaire
j'aurais voulu connaitre la durée maximale d'une pause entre des heures de travail. par exemple mon employeur a til le droit de me faire travailler de 10h30 à 16h30 sans pause et ensuite de me faire reprendre de 19h à 20h? S'il nas pas le droit quels sont mes recours?
cordialement

2 réponses

BONSOIR
SELON CERTAINS REGLEMENTS, ON A LE DROIT A "3 "MINUTES DE POSE/ HEURE DE TRAVAIL EFFECTUEES.
IL FAUT VERIFIER SUR LE REGLEMENT INTERIEUR DE L'ETABLISSEMENT QUI DOIT ETRE AFFICHER SUR TON LIEU DE TRAVAIL CAR C'EST OBLIGATOIRE!!
DE PLUS,TON PATRON EST EN TORD CAR IL NE PEUT PAS TE LAISSER BOSSER 6 HEURES DE SUITE SANS POSE!!
LES PRUD'HOMMES SONT Là POUR NOUS AIDER.... PENSES-Y !!
BON COURAGE
0
bourik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 11:20
merci, mais ce que je voulais savoir c'est surtout au niveau du découpage des horaires, a t'il le droit de me laisser 2h30 sans rien faire, et je suis obligé de rester a mon travail vu que j'habite à 45 min, et ensuite de me faire reprendre seulement pour 1h. D'apres ce que l'on m'a dit il peut me faire au maximum une pause de 2h. merci de me confirmer. Ensuite par rapport au 6h30 travailler à la suite, quel est la méthode à adopter, c'est de partir de mon boulot au bout de 6h? ou est ce que la seule solution c'est de passer par les prudhomme?
0