Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Isolation exterieur d'une maison

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 01:57:34 GAT, le 2 fév 2009 à 17:26:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La maison ( dont je suis proprietaire) que je veux isoler n'est pas mon habitation principale du fait que je travaille dans une autre ville. Puis je béneficier d'un crédit d'impot etant donné que l'habiterai dans 3 ans

Meilleures réponses pour « isolation exterieur d'une maison » dans :
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Construction de maison individuelle et remise des clefs VoirConstruction de maison individuelle et remise des clefs: quand faut-il payer? En contrat de construction de maison individuelle, les modalités de paiement du solde du prix diffèrent selon que le maître de l’ouvrage (le propriétaire) se fait assister...

1

arkaliana, le 2 fév 2009 à 23:29:04

Il est stipulé que la dépense doit être en faveur de l'habitation principale, voir ci-dessous:

http://vosdroits.service-public.fr/...

Peut-être pouvez-vous déclarer ce logement en résidence principale si vous comptez y vivre part la suite...

Répondre à arkaliana

2

flocroisic, le 3 fév 2009 à 07:26:37

Il faut frauder alors ?
ce ne sera pas sa residence principale avant 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à flocroisic

3

arkaliana, le 10 fév 2009 à 01:57:34
  • +1

Je ne connais pas le détail de sa vie. J'ai été personnellement dans la situation où ma résidence principale se situait à 400km de mon emploi. La semaine, je vivais chez des parents.

Répondre à arkaliana