Desaccord sur l'etat des lieux

davidhcindy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 19:46
 Marie S - 2 févr. 2009 à 21:00
Bonjour, j'ai effectué un etat des lieux de sortie le 1er decembre 2008 et mon propriétaire me reclame 1 mois apres 80 euros de trou non rebouché alors que ce n'etait pas ecrit sur l etat des lieux de sortie que nous avons signé ensemble. a t il le droit?

1 réponse

Non.
Il ne peut rien rajouter à postériori sur l'état des lieux de sortie... il aurait fallu que ce soit mentionné : trous non rebouchés et devis à l'appui.
0
davidhcindy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 20:01
bonsoir, merci de m'avoir repondu par contre j'ai effectué mes entretiens chaudieres annuels mais il me reclame un detartrage qui soit disant doit etre effectué tous les deux ans merci
0
Marie S > davidhcindy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 21:00
Un détartrage et pourquoi ?
A-t-il fait constater une diminution de débit de l'eau chaude, avec diagnostic à l'appui ?
Et il ne peut vous réclamer cette opération que si le chauffage est collectif et sur la répartition des tantièmes des copropriétaires.
Autrement le décret du 26 aout 87 rend obligatoire pour le locataire le rinçage des corps de chauffe et un rinçage n'est pas un détartrage que je sache !
0