Surbooking sur royal air maroc

coquillage - 2 févr. 2009 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 11:34
Bonjour,

Je viens de me faire avoir par royal air maroc pour la 2ème fois, car le billet de retour marrackech toulouse a été confirmé nous sommes arrivés à l'heure et j'insiste la dessus, puisque la technique c'est de dire que vous êtes arrivés en retard, car ils ont vendus des billets supplémentaires. Dans un premier temps il vous dise que vous n'êtes pas sur la liste d'embarquement, avec beaucoup d'insistance vous dites que cela n'est pas possible car vous avez votre numéro de réservation que vous avez confirmez votre retour et que vous avez tout payé, ensuite il vous envoie vers un autre interlocuteur, qui lui fera mine de chercher les infos, et concluera de la même manière que la première et lorsque vous retournerez à l'enregistrement on vous dira que l'heure est dépassé et l'argument sera que vous êtes arrivés trop tard. voila comment Royal air maroc vous arnaque. Et dîtes moi comment peut on prouver son heure d'arrivée devant le guichet d'enregistrement ???
Merci de me dire comment faire car j'ai payé 2 fois les deux billets pour une valeur de 1100 Euros en plus de mes billets de départ.
Merci pour votre aide

2 réponses

conseiller voyage
9 mai 2010 à 11:17
normalement la royal air maroc et les autre compagnie qui ont signer l'accord de varsovie, doivent vous proposer un vol sur un autre vol en cas de surbooking avec les frais de repas et d hotel a leur charges si le temps d attente et superieur 2h.
2
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 11:34
J'espère que depuis 1 AN (date du post) le problème a été réglé !!
0
je me suis addressé à votre agence de fes pour confirmer mon billet dr retour fes paris mais on a refusé de faire veullez faire le naissecére pour resoudre mon probléme compagnie royal air maroc mr taibi abdelaziz de paris fes fes paris vol at755 a pars vol at754 date 21 05 2009
à 16heures veuilez me répondre le plus tot possible mérci de votre collaboration
0