Suppression credit communication et la loi

kinoos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 15:33
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 févr. 2009 à 17:04
Bonjour,
J'aimerai savoir si une jurisprudence existe concernant les litiges avec un opérateur de téléphonie mobile.
Pour des raisons matérielles (carte bleue non reconnue), je n'ai pu recharger mon portable en temps et en heure.
J'ai perdu mes 258 euros de credit communication.
Quel recours ai-je pour obtenir gain de cause (ou tout du moins, essayer) ?
Merci pour vos réponses.
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1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
3 févr. 2009 à 17:04
258 euros de crédit,çà fait une somme.
Par deux fois ,j'ai fait cadeau à bouygues de petites sommes ( 18 € et 38 € ) j'ai fait une réclamation une fois ,mais je n'ai pas eu gain de cause,
Maintenant ,je recharge 2 jours avant la date limite pour ne pas avoir d'imprévus .
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