Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement d'un plan d'occupation des sol!!!!

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 19:27:20 Bill, le 3 fév 2009 à 17:47:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un terrain dont le plan d'occupation des sols était constructible, ayant les moyens aujourd'hui de faire bâtir, j'ai vérifier auprès de la DDE si ce terrain était toujour contructible : et là grosse surprise j'apprends que le maire la fait passer en terrain"laboure" depuis sept 2008 sans m'avertir de cette acte!!!!!

A la DDE ils m'ont dit que ce plan d'occupation des sols a était fais pour 10ans donc que ne peut rien faire pendant ces 10 années!!!!

Que puis-je faire????
Quels sont mais droit????

Meilleures réponses pour « Changement d'un plan d'occupation des sol!!!! » dans :
Code de la construction et de l'habitation - Article R322-14 (Abrogé) Voir Sous peine d'annulation de la décision d'octroi de prime : Tout changement d'occupation ou d'utilisation des logements primés, intervenant pendant la période de dix ans définie à l'article R. 322-13 doit être déclaré dans un délai de deux mois...
Divorce et indemnité d'occupation du logement VoirAprès un divorce, comment demander une indemnité d'occupation à celui qui utilise le logement possédé en indivision ? Après le divorce, l'indivisaire qui use ou jouit pour son compte du bien indivis doit une indemnité, sauf si le contraire a été...
Changement de nom des enfants mineurs VoirIl existe deux voies permettant le changement de nom des enfants mineurs. L'une, ouverte à tous les parents, résulte de la procédure administrative de changement de nom prévue aux articles 61 et suivants du code civil. Le changement de nom est alors...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...

1

Marie S, le 3 fév 2009 à 18:40:13

Vous ne pouvez contester que deux mois après publication du nouveau POS, il me semble...

Si c'est le cas le tribunal administratif est obligé de tenir compte que c'est forclos.

Répondre à Marie S

2

Bill, le 3 fév 2009 à 19:27:20

Merci pour votre réponse!!!
Quant vous dites que le tribunal est obligé de considérer que c'est forclos : que voulez vous dire ??????
Excuser je connait pas ce mot????
Merci d'avance pour le renseignement
Cdlt

Répondre à Bill