Loyer tcc

josephine - 4 févr. 2009 à 17:37
 Marie S - 4 févr. 2009 à 17:46
Bonjour

Notre fille a une chambre d'étudiante pour lequel nous payons le loyer. Nous avions délibérément choisi un appartement avec loyer tcc. Depuis donc Septembre nous payons régulièrement le loyer. Or, aujourd'hui, 4 fevrier, j'ai reçu un appel de l'agence qui me dit que nous devons mettre le compteur de sa chambre à notre nom et que nous devons payer l'electricité. Sur le bail, il est bien noté loyer 35O € et provision pour charge 0 € .j'avais demandé à l'agent immobilier si cela correspondait à toutes les charges il m'a répondu que oui, que seule la taxe d'habitation serait à régler par nous même.

Je ne comprends pas cette demande après 5 mois de location, surtout que le propriétaire était venu relevé le compteur en décembre et ne nous avait fait aucune remarque.

Que devons nous faire ? et merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

N'ayant pas le contrat de bail sous les yeux, il est difficile de vous répondre, au seul vu des éléments que vous donnez ici, rien ne laisse présumer que le loyer a été consenti toutes charges incluses.
Provision signifiant avance de fonds, avance de fonds zéro ne signifie nullement que vous n'avez pas de charges à payer sauf si c'est clairement stipulé sur le bail.

Je pense que vous ne pourrez pas faire autrement que de payer vos consommations électriques.
0