Aide pour testament

giselle du 70 - 4 févr. 2009 à 21:24
 ifone05 - 4 févr. 2009 à 23:42
Bonjour,au decet de mon pere le notaire nous a annoncer que notre pere avait fait deux assurances vie avec l'argent qu'il avais vendu la maison ,donc on avait accepter de signer,au decet de notre mere. mais que les 2 assurances vie etait au non de mon frere est sa femme et qu'il avait fait un testament .Le notaire nous a dit qu'il n'etait pas valable car il n'y avais pas de temoin et qu'on ne deserites pas ses enfants comme sa ,il nous a conseiller d'aller voir un avocat pour nous d'effende chose qu'on a fait mais voila au debut l'avocat etait d'accort de nous defende elle nous a dit qu'il fallait annuler le testament et ensuite le partage se ferait par huissier,maintenant sa fait trois ans mes toujour pas de nouvelles l'avocat nous a dit qu'elle nous enverrais un courrier mais sa fait plusieur mois qu'on attend toujour rien mes question sont esqu'un avocat a le droit d'arreter une affaire quand les aides juridictionnel sont faite , queque je pourrais faire pour que l'affaire avances et enfin esqu'il faut que je change d'avocat merci de me repondre car je ne sais vraiment plus quoi faire

1 réponse

Bonsoir,

Effectivement 3 ans ça fait beaucoup.

Cela arrive que les avocats laissent un peu de côté les dossiers avec aide juridictionnel.

Je vous conseille d'écrire à votre avocat pour savoir les avancements de votre dossier.

Si celle si ne vous répond pas ou si elle ne peut justifier le temps (3ans) passé sur ce dossier, vous pouvez changer d'avocat, l'avocat qui prendra en charge votre dossier rentrera en contact avec son confère.

ifone05@yahoo.fr
0