Arnaque ou pas

gabin - 5 févr. 2009 à 05:58
poulette381 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 5 févr. 2009 à 16:11
Bonjour,
salut, a tous j'ai fais connaissance d'une fille vivant en cote d'ivoire mais francaise elle est la parce que sa mere est morte dans un accident tout paraissai assez bien au début elle me disais qu elle pouvais me rendre heureux je lui dis ah bon mais se seras difficile de la rencontré puisque je vie aux antilles te tout se passa bien pendant deux jour et le troisieme jour je lui dis comment ça vas elle me dis tres bien mais elle a un gros problemme je lui demande quoi elle me diis quelle dois payé 3 mois de loyer si elle ne paye pas elle vas alller en prison je lui demande comment tu vas en prison ou on te met dehors je lui dis c bizzar devant son désespoir g cédé je lui ai envoyé cents euro apres elle me dis qu'il faut qu'elle fasse les papier de certificat de nationalité cents cinquante euro je lui ai donné mais je doute d'elle elle n'a pas de cam elle avais un micro mais c abimé je l'ai appeler au teléphone elle avais une voix bizzar comme si c'étais un homme qui fesais la voix alors pensez-vous a une arnaque.

3 réponses

Attention grosse arnaque
j'ai eu un cas similaire c'était un gars qui m'a dit ensuite être un ami de la fille
j'ai envoyé plus de 800€ et elle a disparu dans la nature
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
5 févr. 2009 à 10:04
Comment pouvez vous croire à toutes ces histoires.
Vous voyez une personne dans la rue vous demandant 1 euros ,vous ne lui donnez pas ,et quelqu'un à lo'autre bout du monde ,que vous ne voyez pas que vous ne connaissez pas ,vous donnez 800 € .

Donc ,comme moi,je suis dans la m. ,je vous donne mon adresse pour que vous m'envoyez 500 € .
J'attends votre chêque et merci ..
0
poulette381 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 4
5 févr. 2009 à 16:11
d'accord avec gerber1
0