Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pv exces de vitesse jamais reçu

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 13:36:56 isaura30, le 5 fév 2009 à 10:59:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un courrier d'huissier pour un exces de vitesse relevé par un radar automatisé, datant de mars 2008 , ce n'etait pas moi qui conduisait mais mon mari . je ne le conteste pas mais je n'ai jamais reçu le courrier pour cet exces. j'avais changé d'adresse mais pas encore fait le changement de domicile; près appel à l'huissier pour savoir comment obtenir une copie du pv , j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre le centre des paiements des radars automatisés à Renne et à chaque fois mise en attente (+ de 10 min) avec des appels qui coutent 11€ la min. j'aimerais donc leur envoyer un courrier pour avoir la copie de pv , quelqu'un peut il m'aider pour cela ? merci par avance

Meilleures réponses pour « pv exces de vitesse jamais reçu » dans :
Permis à points et excès de vitesse : barème des sanctions VoirTout dépassement de la vitesse-limite autorisée constitue une infraction sanctionnée par un retrait de points : Excès de vitesse inférieur à 20 km/h. Excès de vitesse supérieur ou égal à 20 km/h et inférieur à 30 km/h Excès de vitesse...
Excès de vitesse, contravention et photographie VoirUn arrêt, rendu le 1er octobre 2008 apporte plusieurs précisions sur la responsabilité et la sanction des contraventions d’excès de vitesse. Le code de la route, désigne le conducteur d’un véhicule comme pénalement responsable des infractions...

1

Marie S, le 5 fév 2009 à 13:05:00
  • +1

Ca servira à quoi ? Ils ne vous enlèveront ni les frais, ni la majoration....

Répondre à Marie S

2

isaura30, le 5 fév 2009 à 13:36:56

Cela je le sais , mais je saurais de combien etait l'exces de vitesse et aussi pour avoir une copie

Répondre à isaura30