Je suis né en 1952 je travaille depuis janvier 1972 j'ai eu 2 enfants, je suis toujours en activité je souhaite partir à la retraite en janvier 2012 pensez vous que j'aurai assez de trimestre pour partir à 60 ans avec une retraite à taux plein
Merci
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier.
Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant :
pour deux enfants : 124,54 euros
pour trois enfants : 284,12...
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux VoirLe décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux
Article 1
L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004.
Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009.
Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...
Bonjour,
Je pense que pour demander votre retraite à taux plein en 2012, il faudra avoir comptabilisé 147 trimestres+16 trimestres qui vous serons attribués pour avoir élevé vos 2 enfants jusqu'à l'age de 16 ans. Slutations.