Intemperies non payes

poussy13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 6 févr. 2009 à 17:48
poussy13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 20:57
Bonjour,


je me permets de revenir vers vous
voila il y a quelques temps j'etais venue car mon epoux est maçon et depuis quelques mois ca ne se passe pas tres bien avec le patron

comme tout le monde debut janvier il y a eut beaucoup de neige donc mon epoux n'a pu bosser, je voudrai souligner le mercredi il n' y etait pas aller car bloquer, le jeudi etait quand meme desendu au boulot et trouver porte clause et mon epoux avait appeler le patron et celui ci lui avait dit pas la peine on travaille pas trop de neige retoure maison le vendredi rebelotte descend au boulot et rebelotte retours maison

aujourd'hui mon epoux a eut son bulletin de salaire et j'aie failli mourrir sur place non seulement il ne lui a pas payer les jours intemperies et soit disant le patron lui a dit qu'il n'avait pas a lui payer

en temps normal le salaire est de 1700 euros net
aujourd'hui la paye est de 1000 euros
il lui a enlever 2 jours de conges sans solde, je rappelle le patron n'a pas prevenu deux mois avant pour le dire il l'a dit le 24 dec comme quoi entreprise ferme 2 semaines
il lui a enlever 3 jours de non travail pour cause intemperies et 1 jours que mon mari a manquer car il cherche desesperement ailleurs

est ce que cela correspond a 700 euros??? de moins sur la paye

une deuxieme question: le patron ne doit il pas payer les frais de kilometrage entre la maison et le boulot?? le matin 40 km pour aller et le soir 40 au retours??

il y a t il des lois que je pourrai imprimais pour le montrer au patron??

si i l refuse quand meme de payer est ce que mon epoux pourrait demissionner pour une raison citees??

merci d'avance de vos reponses

car la situation devient de pire en pire

oubliais de dire mon mari est maçon

merci beaucoup

2 réponses

poussy13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 17:36
personne ne peut vraiment me renseigner??
0
poussy13 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 20:57
????
0