Décompte des jours payés

rosinedm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 7 févr. 2009 à 16:40
rosinedm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 21:49
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise de bâtiment de moins de 10 salariés où on travaille 39h par semaine avec un contrat de 35h... Je n'ai que des toutes petites bases en paye mais il me semble que mon employeur se trompe dans le décompte de mes heures de travail (il n'a aucune formation en paye, et s'est déjà trompé sur mon salaire et je m'en étais rendu compte car c'était VRAIMENT flagrant).

En janvier, j'étais en congès (payés par la caisse de congès) jusqu'au 4 janvier (donc 2 jours ouvrables).
Sur la fiche de paye il écrit pour le nombre d'heures :
- base : 151,67
- heure supplémentaire à 25% : 17,33
- déduction absence heure normale : 12,92
- déduction absence heure supplémentaire : 0,92

Je ne suis pas d'accord : je n'étais pas là qu'une journée (le vendredi) et donc il faut m'enlever 7 HN et 1HS, non???

Merci de m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 19:31
bonjour,

vous indiquez " il s'est déjà trompé sur mon salaire et je m'en étais rendu compte car c'était VRAIMENT flagrant"

avait-il rectifié son erreur ?

dans l'affirmative, pourquoi ne pas lui demander simplement qu'il corrige son erreur, même sur votre prochaine paie éventuellement ?
0
rosinedm Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 21:49
avait-il rectifié son erreur ?

Oui, bien sûr. Il est honnête... juste un peu incompétent dans les payes.

dans l'affirmative, pourquoi ne pas lui demander simplement qu'il corrige son erreur, même sur votre prochaine paie éventuellement ?

Parce que cette fois, je suis pas certain, je ne peux donc pas lui prouver qu'il y a une erreur.
0