Annulation de vente de véhicule de loisirs

lesflos - 7 févr. 2009 à 20:35
 lesflos - 8 févr. 2009 à 12:53
Bonjour,
J'ai signé le 20 janvier un contrat de vente pour l'achat d'un véhicule de loisirs (camping-car) en stipulant dessus "dans l'attente du contrôle étanchéité". Ce véhicule devait mettre livré hier chez un professionnel....

Hier, le 6, au moment d'en prendre possession, et après vérification du contrôlé d'étanchéité, celui- ci se révèle négatif à 2 endroits différents dans les parois du véhicules et dans le planché (gondolé par l'humidité avec présence de champignons en extérieur).

Le professionnel me propose la réparation des parois avec contrôle d'humidité pendant 6 mois (et réparation à ses frais si cela s'avère nécessaire)

Pour ma part, je souhaite annuler cette vente étant donné que sur le bon de commande j'avais stipulé "dans l'attente du contrôle d'étanchéité". et que celui ci n'est pas conforme à mon souhait.

Je ne souhaite pas prendre possession du véhicule fragilisé par les réparations que me propose le professionnel.

Suis-je dans mon droit de lui faire un courrier recommandé dès lundi pour annulation de la ventre, et par ce fait, récupéré mes 2000 euros d'acompte ?

Avec mes remerciements pour votre aide

Patrick

1 réponse

Toujours en attente de l'aide des connaisseurs... Je fais remonter mon message.
Merci
0