Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Creation d'une agence de voyages en Tunisie

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 19:49:49 kaies, le 8 fév 2009 à 12:08:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais créer une agence de voyages en Tunisie j'aimerais savoir la procédure à suivre et les conditions pour mettre en place mon projet.
merci de me repondre

Meilleures réponses pour « creation d'une agence de voyages en Tunisie » dans :
Agence de voyage : vos droits en cas de litiges VoirAvant la signature du contrat L’agence doit vous préciser par écrit le contenu des prestations proposées (transport, séjour), le prix et les modalités de paiement, les conditions d’annulation du contrat et les conditions de franchissement des...
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...

2

amilcar2009, le 19 avr 2009 à 23:53:01
  • +9

Je suis un expert en agence de voayages en tunisie, atteste de L,ONTT, si vous voulez laissez moi une lettre d'intention. et quel A ou B, inbound ou outbound.?...merci

Répondre à amilcar2009

3

mohamed, le 4 jun 2009 à 17:25:47
  • +2

La création d'une agence de voyages en Tunisie ne permet que pratiquer les normes et les textes législatifs fixés par la ministère de Tourisme et qui figure sur le cahier de charge à retirer de l'office National Tunisien de tourisme. D'abord il faut préciser la catégorie de l'agence de voyages que vous désirer l'ouvrir de licence A ou B pour savoir repondre aux exigences requises. de plus il ne faut pas oublier le loi civil et commercial si votre nationnalité est autre que tunisienne.
Bonne chance et à votre services

Répondre à mohamed

4

leonardo, le 17 aoû 2009 à 19:49:49

Bonjour je voudre saoir se une personne pas tunisienne il peut avoir une agence de voyages merci pour votre reponse

Répondre à leonardo