Separation

titine97430 - 8 févr. 2009 à 15:06
 bridget - 24 juin 2009 à 20:31
Bonjour,
VOici mon gros soucis
Je vis depuis bientot 20 ans avec le pere de mes enfants qui eux ont 17 ans et 8 ans
Je ne m'entends plus avec leur pere qui non seulement est handicapé 2eme categorie (crise de goutte, il a attrapé le staphilo et il est parfois depressif, il boit parfois)
IL a passe son temps a me rabaissait pendant des annees mais je ne disais rien car à une epoque j'etais amoureuse et j'ai essayée à 3 reprise de sauver mon couple mais en vain
Un jour j'ai vu uneemission de Delarue sur les pervers narcissique et j'ai deduis qu'il en etait un
La derniere histoire qui s'est produite, il s'en est prit à son fils de 17 en lui souhaitant un accident à voire la mort son fils s'est rebifé en lui disant qu'il souhaité que quand il prendrait sa voiture de se loupé dans le premier virage. Son pere s'est levé et voulait lui tapé dessus mon fils à attrapé le couteau à pain sur la table pour se défendre J'ai intervenu entre le deux et ai demadé à moon fils de posé ce couteau se qu'il fit et à prit la chaise pour le repoussé car son pere approchait toujours. J'ai appelé la police et nous avons passé la nuit chez ma voisine.
Dans tous les renseignements que j'ai obtenus, que se soit police, gendarmerie, conseillé juridique assistant sociale, tous mon dit de partir
depuis l'intervention de la police, le pere est calme mais continue à me menacer en disant que de toute facon il était handicapé et que je finirais mes jours avec lui, que je ne pourrais pas me separer de lui, que son fils ainé serait sous tutelle judiciare
alors merci de bien vouloir m'aider en me conseillant au maximum

2 réponses

Ce n'est pas parce qu'une personne est handicapée qu'elle peut vous obliger à rester avec lui jusqu'à ce que la mort vous sépare, je ne sais pas dans quel film il a vu jouer ça, mais surement pas en France !

Alors vous vous trouvez un autre logement, vous allez prendre rendez vous avec le juge de la famille pour que ce magistrat règle vos problèmes de pension alimentaire et droits de visite pour vos enfants mineurs et basta.

Et si les droits de visite se passent mal, demandez à ce qu'ils aient lieu dans un point rencontre.
0
Madame,
Cet individu ne peut rien contre vous et votre fils, allez porter plainte contre lui pour violences et ses propos
de psychopathe. Demandez au juge des affaires familiales de le faire partir et engagez une procédure de divorce. Si vous êtes locataire, partez et emmenez vos meubles et toutes vos affaires personnelles, si vous etes propriétaire, restez chez vous et faites le expulser. Sinon vous ne reverrez jamais vos biens.
Ne vous laisser plus traiter comme cela ni vous ni votre fils. Bon courage car c'est très dur de vivre avec un PNP.
0