Reboursement d'un crédit d'impôts

kls12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 17:45
 tof51430 - 9 févr. 2009 à 09:53
Bonjour,
Les impôts nous réclament la moitié du crédit d'impôt qu'ils nous ont versé car ils nous disent qu'il ne fallait pas compter l'unité extérieure de notre pompe à chaleur. Nous avons installé une pompe à chaleur air/eau. Dans les textes officiels, il est dit que l'unité intérieure n'est pas prise en compte pour les pompes air/air. Je n'ai pas trouvé cette information pour les pompes à chaleur air/eau.
Qui a donc raison?
Nous sommes très choqués car c'est une employée des impôts qui nous avaient calculé le montant à déclarer. Nous étions donc certains de notre déclaration.

Merci de nous répondre.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
effectivement, c'est pas vraiment réglo de la part des services fiscaux...Mais comme tout s'est fait de manière verbale, c'est votre parole contre la leur, et en général, ce sont eux qui estiment avoir raison.Donc pour tout conseil venant des agents des impôts, toujours faire établir un écrit avec le nom de l'agent, car ils ne reconnaissent jamais leur erreur.
0