FIN DE CDD,ARRET DE TRAVAIL, droits assedic?

ares69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 10:04
 sensible - 4 sept. 2010 à 15:56
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD depuis le 01/09/2008 jusqu'au 27/02/2009.Mais avant j'étais en intérim depuis le 15/07/2008 pour la mêm boîte. Cependant je suis en arrêt de travail depuis le 06/01/2009 et je suis censée être arrêtée par mon medecin jusqu'au terme de mon CDD pour complication par rapport à ma grossesse. Mon employeur sait que je suis enceinte.

Ma question est : est ce que je prétendre mes droits aux Assédic même si je ne suis pas retournée au travail? est ce que toutes mes périodes d'arrêt de travail sont comptées comme si j'avais travaillé?

Merci pour vos réponses.

4 réponses

zarzounette
12 mars 2009 à 12:59
bonjour, pas de panique ton arret maladie est compter dans le calcul de tes droit aux assedic puisque tu est sous contrat pendant celui ci. Ton employeur te remet tous de meme un bulletin de salaire tou les moi que tu devra emmener aux ass ainsi que les relever ij de la cpam pour le calcul de tes droit mais il te faut tou de meme avoir 6 moi de travail que tu a l'argement. Autre precision je te conseil de rester en arret pendant ta grossesse car tu est mieu payer par la cpam et que tu ne peu pas cumuler assedic et cpam si tu veu d'autre info n'hesite pas
4
Bonjour zarzounette,
es-tu certaine que les périodes d'arrêt de travail sont prises en compte dans le calcul des indemnités assedic?
car ma femme refuse de se faire arrêter par le médecin même si elle souffre le martyr, car elle craint que ses droits ne lui soient refusés.
Elle est en intérim, son contrat se termine le 31 juillet, elle cumule 600h pour le moment, depuis janvier 2009. Si elle est arrêtée 1 mois, ce mois sera t'il pris en compte dans le calcul des assedic ou non?

Merci :)

Buzzynet
0