Calcul impots pour les assistantes maternelle

batoma81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 9 févr. 2009 à 10:42
 nath - 20 déc. 2010 à 13:12
Bonjour,
petit soucis avec la caf et du coup je crois que je me suis trompee dans ma declaration aux impots
j'ai recu comme tout le monde ma decalration pre remplie et j'ai fait confiance mais du coup al caf me recalme des sous et me deduit mes alloc alors est t'il possible que quelqu'un m'aide
je ne sais pas calculer mes revenus meme avec l'aide d'un tableau ,je comprend rien
alors voila

1 er bb:
118h/sur 12 jours
2eme bb
139h /mois sur 15 jours
3 eme bb
126 h/mois sur 12 jours
je suis payee 3euros 10 de l'heure

est ce que je peut contester ma decalration en expliquant que je me suis trompee que ce soit a la caf ou aux impots?
merci bcp
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Nous avons tous un droit de rectification et de recours.
Le meilleur moyen est de vous déplacer vers ses organismes avec les preuves si vous en avez.
Cordialement
4
oui c'est possible cela m'est arrivée il ya 3 ans car comme vous je ne savais pas, pour que le revenus revienne a zéro il faut déduire 3h de smic par jour de garde et comme cest a peine ce que lon gagne...on met zéro, il faut demander la feuille aux impot et la retournée avec le calcul....sinon les appler il nous renseigne sans ^probléme et envoi le doc ou le relais peut aussi le faire, mais faites le vite ...
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
16 mai 2010 à 23:41
Bonsoir

Passez aux impôts avec les contrats de travail et faites une réclamation.
La CAF sera prévenue de la mise à jour mais cela risque de prendre du temps (plusieurs semaines) avant de recevoir un avis rectificatif !
0
Bonsoir,

Moi je me suis fait un tableau excel, il faut juste renseigner les salaires par mois dedans. Mais il me faudrait votre E-mail pour vous l'envoyer et je ne sais pas si vous pouvez le mettre ici.
0
batoma81 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 14:30
mon mail c'est lanormande7681@voila.fr
merci
0
asmat60 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
Modifié par asmat60 le 27/05/2010 à 16:50
bonjour

pouvez vous m envoyer le tableau excel merci d'avance !!!

salut mon mail ------> djmil@free.fr merciiiii
0
Bonsoir, pourriez vous également m'envoyer ce tableau
mon mail : seb860@laposte.net
Merci.
0
bonjour je peux l avoir aussi merci
nathstilo@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Si cela ne vous dérange pas,je vous serais reconnaissant de me faire parvenir ce tableau XLS également.
Merci d'avance.
0