Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déplacement de licence IV pour fête locale

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 18:19:15 nini75, le 9 fév 2009 à 18:11:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis gerant d'un bar dans un village et je souhaiterai pour la fête locale faire ma buvette sur la place du village sachant que je possède une licence IV et que le stand sera à environ 300 m de mon établissement. Comment cela se passe , dois je fermé mon bar pendant combien de temps avant et après la fête, faut-il fermé et est ce que j'ai le droit. Quels sont les démarche à faire .

Meilleures réponses pour « déplacement de licence IV pour fête locale » dans :
Entretien préalable : présence, conseil, rémunération du salarié VoirEtape incontournable de la procédure de licenciement, l'entretien préalable n'a rien d'une formalité anodine. Les règles à respecter en matière de présence, conseil et rémunération du salarié. Le lieu de l'entretien préalable Cet entretien doit...
Licenciement-retraite-démission : les indemnités exonérées VoirEn cas de rupture du contrat de travail, les indemnités de congés payés, de préavis, de fin de CDD ou d'intérim sont imposables. En revanche, sont exonérées : • Les indemnités perçues dans le cadre d’un plan social : indemnités de licenciement, de...

1

gerber1, le 9 fév 2009 à 18:19:15

Vous devriez demander à votre chambre des cafés et restaurants .
En préfecture de votre département .
si vous habitez en Région parisienne ,c'est quai de gesvres 4 ème arrdt.
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1