Prb de sûrendetement

Alex38560 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 10 févr. 2009 à 17:45
 Alizé - 11 févr. 2009 à 13:32
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en bts en alternance , je suis donc salarier pendant cette période qui se termine au mois de juillet. En avril 2008 j'ai contracte un prêt a la consommation a ma banque pour acheter une voiture fiable pour me rendre a mon travail, j'ai enpreinter 9800 € qui mon était prêter esaiment sanchant que je touche 800€ par mois les premier tant sa se passer bien jusqu'au jours ou mes parents mon demander de participer financièrement au loyer se qui me permet de vivre , je me retrouve maintenant avec un decouvert de - 500€ et cela va sempirer et je pense donc finir interdit bancaire , ma conseillère me dit quelle peut rien faire !
Es vrai ?
Pouvait vous m'aider car cela m'enpeche de dormir et me rend agressif au près de mon entourage,

Je vous remercie d'avance

7 réponses

cstef34000 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 8
10 févr. 2009 à 22:58
Salut Alex !

Ne peux tu pas t'arranger avec tes parents? Attendre que tu aies fini de payer ta voiture avant de participer ensuite au loyer?
Avec un peu de compréhension de leur part, tu parviendras peut être à obtenir un "délai" de leur part.
Ne fais surtout pas la même bêtise que j'ai faite: reprendre un crédit pour en rembourser un autre !
Bon courage !
Stéph
0
Alex38560 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 09:54
Re bonjours,

Malheureusement mes parents ne peuvent pas faire autrement car il paye depuis peu a cause de mon salaires d'apprenti un surloyer de 250€ et a cause de la conjoncture actuelle ils sont bloquer et je préfère être moi même dans le gouffre que ma famille.

Salutation
0