Nom des enfants dans le cas d'une adop simple

lili - 10 févr. 2009 à 18:14
 fgdfgdfgdf - 10 déc. 2009 à 17:45
Bonjour,
bonjour,
dans le cas d'une adoption simple merci de me dire si les enfants de l'adopté majeur prennent le nom accolé de l'adoptant comme leur père ?
cordialement,
lili
A voir également:

2 réponses

yjulien447 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 1
10 févr. 2009 à 18:31
je crois que vous ne risquez rien madame .pour plus de détails veuillez me contactez car je suis entierement à votre disposition.
julien
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 10
6 mars 2009 à 09:08
ATTENTION !

Les administrateurs de sites et l'équipe de modération (dont je fais partie) ont accès aux adresses IP des visiteurs, ce qui leur permet d'en déterminer l'origine.
Afin d'éviter toute éventuelle manipulation, il semble important de vous informer que cet intervenant (yjulien447) est localisée dans un pays où ce genre d'arnaque est très fréquent.

Il est donc plus prudent de considérer ce témoignage, dans ce contexte particulier, avec BEAUCOUP précautions car il s'agit très probablement d'une arnaque.

Pour info, quelques exemples des mécanismes d'arnaques ici : https://www.commentcamarche.net/list

__
Modération CommentCaMarche
0
article 960 Code civil précise toutes les hypothèses
0