Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Journée de solidarité pendant mes CP

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 21:24:42 mitzi, le 10 fév 2009 à 21:15:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La journée de solidarité choisie par mon employeur est le 15 aôût. Or j'ai demandé à être en cp les deux premières semaines d'août ce qui emblobe le 15 aôut et mon employeur me dit que je dois obligatoirement être présente. A t'il raison ?

Meilleures réponses pour « journée de solidarité pendant mes CP » dans :
Lundi de Pentecôte : jour férié ou journée de solidarité ? VoirLa loi prévoyait que la journée de solidarité (instituée pour financer des actions en faveur des personnes âgées ou handicapées) devait être fixée le lundi de Pentecôte en absence d'accord collectif au sein de l'entreprise. La loi du 16 avril 2008...
Lundi de Pentecôte et journée de solidarité VoirCréée par la loi du 30 juin 2004, la journée de solidarité prend la forme, pour les salariés, d’une journée supplémentaire de travail non rémunérée. Choix de la date Les dispositions relatives à cette journée ont été modifiées et assouplies : la...

1

sandra54, le 10 fév 2009 à 21:22:23

Bonsoir,

Je ne pense pas que vous devez être obligatoirement présente puisque cette journée tombe pendant vos congés.
Par contre, le 15 aout étant un jour férié, la journée vous sera détuite en congés payés et non jour férié
Mais à vérifier quand même !!
Cordialement

Répondre à sandra54

2

mitzi, le 10 fév 2009 à 21:24:42

Merci ça me conforte dans mon idée

Répondre à mitzi