Pension non payer

jerem59 - 11 févr. 2009 à 17:58
 jenny - 11 févr. 2009 à 19:42
Bonjour, lors de ma naissance mon pere ne voulant pas de garçon n'a pas voulus m'assumer pendant 18 ans il n'a jamais payer de pension malgré la justice saisis a mainte reprise au jour d'aujourd'hui et il possible de reclamer la pension qu'il n'a jamais payer ?

Codialement

3 réponses

bonjour,
tu as eu que la version de ta mere
peu etre que ta mere lui a pourir la vie a un point que elle lui a pas donner sa place comme pere
et pourquoi veut tu toi faire appel
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
11 févr. 2009 à 18:12
Et de toutes façons il ne pourra jamais obtenir les arriérés de pension non versées, d'autres ont essayé et se sont cassés les dents.

Oui, il n'a que la version de sa mère, c'est sur.
0
Non ma mère ne lui a pas pourris la vie , j'ai essayer de prendre contacte avec lui récemment car je l'ai jamais connu la seul chose qu'il a su me dire c'est : " tu peut crever je men tape je suis fier de n'avoir jamais rien payer pour toi et ta salope de mère" donc je serai comme lui sans pitié .

Cordialement.
0
bo,jour

je pense que ses a ta mere de fair la demande des pensions non payer
0
tu sais quoi qu'il arrive chaque cas est unique seul un juge tranchera après si tu fais des études il faut faire les démarches necessaires si c'est une histoire de vengeance oublie le il n'en vaut pas la peine et aime ta mère tant que tu peux elle était la
courage
0