Validité d'un document transmis au jaf

papa - 11 févr. 2009 à 19:17
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 11 févr. 2009 à 20:38
Bonjour,
Je suis en pleine procédure de divorce et je viens de recevoir, via mon avocate, la copie des conclusions adverses transmiises au jaf en vue d'un passage au tribunal dans 8 jours.
ce rapport (établi par l'avocate de la partie adverse) où apparaissent les nouvelles requêtes de mon ex épouse est truffé de fautes de frappes , d'erreur dans les noms (un coup mon ex-femme porte mon nom, un coup son nom de jeune fille, une autre fois son nom de jeune fille suivi de son nom de femme et inversement plus loin), enfin bref tout ceci rend incompréhensible certaines requêtes.
J'aimerais donc savoir si par ce motif je peux contester ce document transmis (en dernière minute) au jaf

je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande en espérant que vous ne la considériez pas trop absurde mais quand on veut se battre pour le bien de ses enfants, on prend les armes là où on les trouvent.

Cordialement
un papa qui a besoin de conseils
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
11 févr. 2009 à 20:38
Fautes de frappe, pas grave tant que ce ne sont pas des erreurs matérielles portant préjudice.

Qu'on l'appelle de son nom de jeune fille ou de son nom de femme n'est pas un vice de forme.

En plus ce que vous avez reçu n'est qu'un document informel qui n'a pas force de jugement, c'est uniquement ce que votre femme demande, pas ce qu'elle obtiendra.
0