Jours de carence Assedic, besoin d'aide

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 10:13
Bonsoir,

Je vous explique ma situation.

Le 13 Janvier, j'ai terminé mon le contrat de mon ancien travail, et donc je me suis inscris le plus vite possible aux Assedic afin de fournir tout les documents nécessaires etc... (Première inscription.)

Quelques jours après avoir été au rendez vous, je reçoit un courrier comme quoi je suis bénéficiaire et que l'allocation d'aide au retour a l'emploi (Le chomage quoi) me sera versé a partir du 8 Février, point de départ calculer a partir de:

-19 jours de différé calculés a partir de mes indemnités compensatrices de congés payés.
-7 jours de délai d'attente.

J'ai donc calculé tout ça, et entre le 13 Janvier et le 8 Février il y a bien 26 jours. Donc pour moi le premier versement serait donc prévu pour le 8 Février.

Mais apparement non, nous sommes le 12 Février et il n'y a toujours rien, j'aimerais donc être éclairci sur le sujet.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

Cordialement, KuroiMiaou.

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 01:07
bonjour,

avez-vous fourni un R.I.B à l'ASSEDIC ?
en fonction des banques, il faut compter quelques jours pour que le virement apparaisse sur votre compte...
0
psyl6466 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 32
12 févr. 2009 à 07:34
Bonjour,

C'est à partir du 8 février que démarre votre indemnisation. Donc vous recevrez le paiement pour février au mois de mars (vous serez indemnisé du 8 au 28 février).

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 10:13
Merci pour la réponse.
0