Propriétaire qui ne répond au besoin

J_S - 12 févr. 2009 à 02:03
madibu Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 12 févr. 2009 à 09:00
Bonjour,

Je me demande comment faire pour que mon propriétaire prenne le temps de répondre a mes besoin??
- Ma poignée de porte pour entrer dans l'appart est défectueuse (elle tourne dans le vide de l'extérieur) alors je dois toujours m'assurer que le gonc ne soit pas sorti ou sinon je suis enbarré a l'extérieur!!!
Je l'ai appelé, il m'a donné rendez-vous et il ne s'est jamais pointé!!!
Alors orsque je suis pris a l'extérieur je dois passé par l'arriere, et l'a mon deuxieme probléme arrive...
Lorsque nous sommes arrivé au logis (2iem étage) on a pu remarqué que les marches arrières tenaient avec seulement 2 vis bien rouillés alors on lui a demandé s'il avait l'intention de réparer ça et comme tout bon propriétaire il n'a rien fait!!! Mais l'a mon compteur de Hydro est a l'arrière et Hydro refuse de passer par c'est marches!!! Ila reçu une lettre de Hydro et n'a rien fait!!!

En fait ma question est : est ce que c'est normal ? et quoi faire ?

J_S

2 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
12 févr. 2009 à 06:50
Bonjour,
comme tout bon propriétaire il n'a rien fait!!!

Qui croyez-vous qui répond la plupart du temps sur ce forum ?
0
madibu Messages postés 24 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 39
12 févr. 2009 à 09:00
Enoyer une lettre recommandé AR lui indiquant tout cela , lui demandant egalement d'intervenir sous 8 jours .
Si pas de retour protection juridique.

IGOR1: certe mais il ne sont pas tous comme vous croyais moi !!! sur 3 proprio que nous avons eu 2 d'entre eux on vraiment eté reglo !! la notre actuellement est une vrai peau de vache qui ne respect rien ....
0