Mutuelle pas cher

Fermé
salima - 12 févr. 2009 à 11:39
 miminouche - 17 févr. 2011 à 15:38
Bonjour,
j'ai la CMU.C et je voudrais savoir si a coter je peu prendre une mutuelle pas cher pour mes dents, je voudrais mettre des courrones blanche en céramique qui coute 300euro et j'en ai trois la cmu.c ne les prend pas en charge.
pouvez vous me dire si il y a des mutuelle pas cher et sa sera que pour mes dents?

3 réponses

louloute27500 Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 2
12 févr. 2009 à 13:05
je ne pense pas car si tu prend une mutuelle a part c que -tu peut t en payer une alors si tu fait sa je pense qui vont t'enlever la cmu
0
vous avez déjà déposé un poste identique

quand je pense qu'il y a des gens, comme mon mari et moi, pleins d autres, qui cotisons comme des malades. Qui travaillons 15h minimum par jour, pour ne pas avoir de salaire en fin de mois (alors que je suis très malade, je ne profite pas du système : c est tout à mon honneur :p)
Qu on nous pompe, pompe pompe ... que mon mari souhaite se faire "arracher" des dents parce qu il souffre ... qu il va payer bonbon ...

Et qu il y en a qui profitent du système

Qu'il y a quelques années ... seule avec 3 enfants, on m a refusé la CMU pour 20 € de dépassement ... 600 € de revenus à l époque pour 4 ....

C est un monde

on refuse a des gens de se faire soigner la bouche, ils ne peuvent plus même plus manger correctement ... pour le boulot c'est disgracieux. On considère que c est du luxe ...


Essayer d'appeler partout

internet : comparatif mutuelle santé
0
bonjour, jene sais pas si c'est possible de prendre seulement une mutuelle pour les dents. Je vous conseille de vous renseigner auprès d'Apreva, qui pratique des bons tarifs : www.apreva.fr
Vous verrez, sur le site, vous pouvez faire une simulation gratuite pour savoir combien vous couterait une assurance santé chez Apreva. Sinon vous entrez votre numéro de tél et ce sont eux qui vous rappellent, du coup ça ne vous coûte rien !
0