Quels sont les droits

laredo - 12 févr. 2009 à 11:48
dofijg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 12 févr. 2009 à 12:32
Bonjour,

J'ai une de mes amies qui vient de s'installer en louant à un propriéatire un local commercial, il n'y a pas de compteur d'eau, ni électricité, tout est chez le propriétaire qui lui fait payer sa consommation, au pif, car elle n'a pas de compteur personnel, elle n'a pas de boite aux lettres, elle lui a demandé de lui faire mettre des compteurs, il dit que c'est à elle de le faire, de plus il dit qu'elle a signé devant notaire.

Je vous remercie de nous éclairer, car elle est désespérée.

2 réponses

des malhonnêtes ... il y en a partout

Le proprio a obligation de mettre des compteurs dans chaque locaux (ça évite aussi les fraudes que quelqu un puisse se brancher sur vous)
edf, gdf, eau etc ...

Ce n est surement pas à vous de payer
0
dofijg Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 12:32
pour savoir vos recours et vos droit je vous conseille d'aller sur le site www.cliquezdroit.com et vous allez tout savoir les droit de locataire et votre droit en posant votre question juridique.
0