Mutuelle pas cher

salima - 12 févr. 2009 à 12:03
 Audrey - 28 mai 2009 à 17:42
Bonjour,
j'ai la CMU.C est je souhaite me faire des dent blanche en ciramique et ce n'est pas compris dans la cmu.c je voudrais savoir si je peu trouve une mutuelle sante juste pour me couvrir les dents une mutuelle pas cher.

2 réponses

quand je pense qu'il y a des gens, comme mon mari et moi, pleins d autres, qui cotisons comme des malades. Qui travaillons 15h minimum par jour, pour ne pas avoir de salaire en fin de mois (alors que je suis très malade, je ne profite pas du système : c est tout à mon honneur :p)
Qu on nous pompe, pompe pompe ... que mon mari souhaite se faire "arracher" des dents parce qu il souffre ... qu il va payer bonbon ...

Et qu il y en a qui profitent du système

Qu'il y a quelques années ... seule avec 3 enfants, on m a refusé la CMU pour 20 € de dépassement ... 600 € de revenus à l époque pour 4 ....

C est un monde

on refuse a des gens de se faire soigner la bouche, ils ne peuvent plus même plus manger correctement ... pour le boulot c'est disgracieux. On considère que c est du luxe ...


Essayer d'appeler partout

internet : comparatif mutuelle santé
0
Je travail pour un cabinet de courtage en mutuelle, si vous avez des questions en matière de remboursement ou si vous voulez un devis hésitez pas a me contacter !
0