Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Acces au releve confiance

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 10:27:26 minus66, le 12 fév 2009 à 15:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne parviens pas a acceder au service releve confiance malgre mon inscription a votre service ! comment proceder
merci

Meilleures réponses pour « acces au releve confiance » dans :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Accident de la circulation : la procédure d'indemnisation VoirDans le cadre de la loi Badinter du 5 juillet 1985, l’assureur est tenu de présenter une offre d’indemnisation à la victime d’un accident de la circulation sur la base d'une expertise médicale. L’expertise médicale L'importance des préjudices...

1

gerber1, le 12 fév 2009 à 16:02:35

Tu t'adresse à EDF / GRDF
Mais pas ici . Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faibl­esse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

mitsou, le 18 jun 2009 à 10:27:26

Bonjour,

Vous n'êtes pas seul dans ce cas, moi c'est le même problème , et lorsque je veux accéder au service relevé confiance , EDF me répond ,que ce n'est pas le bon moment !!; question : c'est quand le mon moment !!!!.
Je pense que les grosses têtes d'EDF devrait rendre le service un peu plus accessible aux consommateurs qui font vivre la maison EDF !!

Répondre à mitsou