La Caf m'a coupé mes APL

Fermé
Lululu - 12 févr. 2009 à 19:06
oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 7 févr. 2011 à 00:58
Bonjour, deja je n'avais pas toucher mes APL pour le mois de février et la, le proprio apelle la CAF car c'est a lui qu'est versé l'allocation, et on lui a dit qu'on ne toucherai plus rien !!! o_O

Hors on a un loyer de 750 euros, moi je ne travaille pas et je ne suis pas indemnisé et seule ma copine travail et gagne 1200 euros ! C'est quoi cette blague ?? Je n'ai déclaré que 8000 euros l'année dernière, mais déjà comment on t il pu se baser sur mes revenus alors que j'ai recu aucune lettre de leur part ? Je n'ai renvoyer aucun dossier !

La France commence sérieusement a me souler ! L'hiver on paye nos impots, notre taxe d'habitation, notre redevance télé et encore on nous sucre les APL !

ras le cul de ce pays surtaxé !
A voir également:

14 réponses

TITIRS Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 25
12 févr. 2009 à 19:47
je vous comprend je suis dans la meme situation c d'autant plus difficile quand on a un enfant derriere. Les gens ne pense qu'a eux. Moi aussi ca m'est arrivé alors maintenant je demande a se que ce soit moi qui touche directement sur mon compte au moin je sais où j'en suis avec mon loyer.
31
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
12 févr. 2009 à 20:03
Bonjour ,


Lululu, pourquoi n'essayez-vous pas, sur CAF.fr, avec vos revenus de 2007, votre situation personnelle, etc, de faire la simulation logement ? Car il n'y a guère de doutes, ce sont sûrement vos revenus qui doivent être en cause ...

Mais vous auriez au moins en recevoir une notification écrite de la CAF, en janvier 2009, il vaut donc mieux en effet vérifier ...

------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0