Excès de vitesse Dénonciation société

Fermé
jipegue Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 10:15
 tito - 9 avril 2009 à 22:42
Bonjour,
J'ai été flashé par l'arrière avec ma voiture, la carte grise étant à mon nom.
Par contre, je suis gérant d'une société où exercent plusieurs consultants.Je peux justifier que différents consultants de la société peuvent l'utiliser.
Puis-je remplir le formulaire de requête en exonération en indiquant que j'ai prêté le véhicule à la société (le cadre 2 prévoit d'indiquer également des sociétés) ou l'indication d'une société est limité au cas d'une vente? Comme on ne peut indiquer ni date de naissance ni N° de permis de conduire, cette requête sera-t-elle tout de même considérée recevable?
Le but serait que ma société reçoive un nouvel avis de contravention, paye la prune (au montant minoré de 45€) et que le point s'évapore puisqu'aucune personne physique ne sera mentionnée dans l'avis de contravention.
Merci d'avance pour vos lumières.

2 réponses

bonjour ma societe ma denoncé comme conducteur a t'elle le droit sans m'en informé en sachant que la perssonne qui a fait ca est en gerre contre moi (on ne s'aime pas ) et nous somme 35 dans la societé la carte grise est a la societé merci de vos reponse ces la crise et 90 euro je fait deux semaine de bouffe avec



on est tousse dans le meme bateau mes pas du meme coté ...
3
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 févr. 2009 à 20:51
Bonjour,

ce serait plus crédible si le véhicule était au nom de la société... pour un simple prêt de volant c'est vous qui prenez en tant que prpriétaire et si ce n'était pas vous la personne au volant peut faire une déclaratino comme quoi c'est elle qui conduisait.
-1