Litige de banque 3 ans plus tard

giuseppe - 13 févr. 2009 à 14:29
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 14 févr. 2009 à 03:00
Bonjour,
il y a plus de 3 ans je suis sortie avec une banquiere du credit lyonnais . javais un compte ou ces t elle qui s en occupais tout allais bien . lorsqu un jours on sait separer . jai eu plusieurs decouvert directement fais par elle meme .sans que je signe quoi que soit jusqu a la hauteur de 1200 euro . cette meme personne ne ma jamais tel pour m inviter a signer un document ni de me proposer un credit pour le renflouer elle a laisser faire . jusqu au jours il y a peux une personne me contacte une societes de recouvrement la essico .chez ma mere pour me dire qu il avais recuperer mon dossier 3 ans plus tard et qu il fallais le rembourser . mais non plus 1200 euro mais plus de 2000 euro avec je suppose des frais . aujourd hui je ne veux pas les rembourser car cette demoiselle a literalement saborder cette situation alors quelle avais mes coordonner personnel . de plus j ai apprit par julien courbey sur tf1 que la meme situation c etait produite en direc et qu il n avais pas a les renbourser car il etait rester muet pendant 3 ans . dite moi si jai raison et quelle est si il y a .un article de loi qui y reponde . qu est ce que je peu faire ou que doit je faire. merci de me repondre et encore bravo pour ce forum.
A voir également:

1 réponse

apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
14 févr. 2009 à 03:00
le découvert est un crédit, pour les crédit à la conso la préscription est de 2ans à partir du 1er impayé!!!
0