Le proprietaire ne veut pas faire les travaux

astroceane - 13 févr. 2009 à 19:25
 did - 3 août 2010 à 21:03
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux quitter mon logement sans preavis, car mes propriétaires ne veulent pas faire les travaux qui leur incombe sur la toiture. Apres avoir fait plusieurs recommander a leur intention pour leur signaler les fuites d'eau qui s'aggrave de jour en jour, ils m'ont fait comprendre que tant que je resterais dans les lieux, il ne ferait aucun travaux.
Je ne peux plus rester dans cette situation, ma fille me fesant des allergies respiratoires, dû a la moisissure qui envahie la maison. Et de plus je suis obligée de dormir avec elle dés qu'il se met a pleuvoir car l'eau coule dans mon lit, je suis donc obligé de lever mon lit pour eviter les degats.
A cause de tout ca , je voudrais vraiment savoir si je peux partir sans preavis, car je n'en peux vraiment plus...
Repondez moi vite s'il vous plait c'est tres urgent...
Astroceane

7 réponses

mettez en assignation votre proprietaire, faites constat de huissier, prévenez le maire, et la direction departementale de la santé, ddas de votre departement, votre proprietaire doit de gres ou de force faire les travaux sino c un voleur, et il doit etre condamné , ne vous laissez pas faire votre seul chance c la justice.
4