- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux quitter mon logement sans preavis, car mes propriétaires ne veulent pas faire les travaux qui leur incombe sur la toiture. Apres avoir fait plusieurs recommander a leur intention pour leur signaler les fuites d'eau qui s'aggrave de jour en jour, ils m'ont fait comprendre que tant que je resterais dans les lieux, il ne ferait aucun travaux.
Je ne peux plus rester dans cette situation, ma fille me fesant des allergies respiratoires, dû a la moisissure qui envahie la maison. Et de plus je suis obligée de dormir avec elle dés qu'il se met a pleuvoir car l'eau coule dans mon lit, je suis donc obligé de lever mon lit pour eviter les degats.
A cause de tout ca , je voudrais vraiment savoir si je peux partir sans preavis, car je n'en peux vraiment plus...
Repondez moi vite s'il vous plait c'est tres urgent...
Astroceane
Bjrs, partir sans preavis, oui je pense que c'est fesable donc il vaut mieu dir "casser le bail" d'un accord commun serai l ideal ! essayez de vs arranger avec eux pour signer une resiliation de bail d un accrd commun donc a lamiable!!
|
Non vous ne pouvez pas partir sans préavis même si le bailleur est en tort et vous ne pouvez pas le contraindre à accepter un préavis réduit.
|
Bonjour : Apparamment, le propriétaire souhaite que son logement se libère, donc il devrait être possible de discuter et de s'entendre.
|
Slt moi g vecu la meme chose ke toi durant les dure tempete il pleuver dans ma maison le proprio na jamais rien fai cété vraimen assalubre la toiture commencer a tomber dans le logemant et cété pourri g fait constater a l'assistante sociale g pris d fotos elle a mi tou dans mon dossier ken elle venu constater elle a di ke cété inanmissible la police municipal est venu constater c la 1er fois kil voyer sa ensuite lassitante sociale a prevenu la mairie le proprio ma trouver 1 notre logemen et a fai la toiture je sui rester dan lotre logemen il é oci insalubre pa d'eau chaude l'eau coule tte seule on nen na mare on lui a di ke ten ke le chauffagiste né pa venu et ke la baignoire nété pa changer il aura pa les loyer un conseil prend d fotos et va voir ton assistante social s'en tarder demander les loyer il c les reclamer mais pour faire les traveaux il ya toujours kelke chose mais bon laisse toi pa fer prend rdv avec ton assistante social!!!!!!bonne chance a toi!!!!! |
Bjr , et bien je trouve qu'il y a décélent conseilles , mais un autre point n'a pas était dit , sab6057 quelques soit la sitiation on doit payé son loyé nous ne somme pas la loi et ne devons la faire , parcontre si tu as un probleme avec ton propriétaire et que celui-ci n'engage pas de travaux il t'est possible de saisir un huissier de justice et d'y versé tes loyer en attendant un résultat juridique , si juridiquement le propriétaire et en tord il sera condanné a remboursé les frais occasionné a la procédure , mais ne faite jamais la politique du je payérai pas ca ce retournera contre vous .
|